Idéelle: une toile sur la toile


Bienvenue sur Idéelle



Après mûre réflexion, je me lance enfin et crée mon blog: Idéelle est né...


J’ai toujours voulu partager mon « univers » et certains centres d’intérêt d’une manière plaisante pour moi comme pour les autres ; l’alternative qu’est le blog m’a donc séduite !
C’est ainsi que je partagerai mes coups de cœur musicaux, photographies, avis, et plus encore.


Plus qu’un blog, il s’agit pour moi d’une sorte d’espace créatif. Je le vois un peu comme une toile car il sera construit au gré de mes inspirations. Et ça, je vous laisserai le découvrir…


Je le fais surtout par passion : concrétiser des idées, les mettre en place, trouver l’inspiration partout et nulle part à la fois sont des choses que j’aime faire. Alors sans plus tarder, j’inaugure Idéelle et par là même, conclus ce prélude annonçant mon entrée dans la blogosphère...

                                                                 


A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire